Fermeture de l’école

Chers élèves, chers parents,

Le nouveau décret, annoncé par le Président de la République, est paru samedi 3 avril, et il nous faut à nouveau fermer notre école de musique et de danse.

Un planning national est imposé par le gouvernement pour le mois d’avril. Roxane MILIS, la présidente, et le comité vous annoncent l’organisation des prochaines semaines pour les cours :

  • semaine du 6 au 10 avril : cours d’instrument en VISIO pour tous, FM devoirs par mail, éveil musical et pré-solfège en vidéo ou encore report de cours à fin juin ( rapprochez vous de vos professeurs pour l’organisation)
  • semaine du 12 au 17 avril : VACANCES
  • semaine du 19 au 24 avril : VACANCES
  • à partir du 26 avril : reprise en présentiel

Nous avons conscience que les cours à distance ont leurs limites, surtout pour les plus jeunes mais ne sachant pas si la réouverture sera bien autorisée le 26 avril, nous préférons maintenir un lien à distance.
Si vous rencontrez des problèmes quelconque, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Les cours de danse restent malheureusement fermés encore.
Nous espérons pouvoir reprendre en mai, même en extérieur (en fonction de la météo bien sûr): les cours de danse en baskets et les ensembles instrumentaux par petits groupes.

Dans l’attente d’un planning plus vivant en musique et en danse, nous vous souhaitons une belle fin de Week-end de Pâques.

Cordialement,

Céline, Roxane et le comité

Publié le
Catégorisé comme News