Les activités pour les petits

Notre école propose des activités pour les petits à partir de 4 ans révolus. C’est-à-dire que les petits bouts de chou n’ayant pas encore 4 ans ne peuvent pas intégrer les cours. Nous pensons qu’ils sont trop petits et pas assez autonome pour participer aux cours que nous proposons. A partir de 4 ans ils pourrons profiter pleinement !

Les enfants sont encadrés par des professionnels dans un climat ludique et un respect de la personnalité des enfants, de ses désirs, de son évolution, de ses besoins physiques et affectifs spécifiques.

Jours de cours : samedi

Eveil corporel

Découverte du corps et de l’espace par des activités ludiques

Activité accessible dès 4 ans. Les séances durent 0,45 minutes. Ce cours n’est pas un cours de danse.

Les séances d’éveil corporel permettent à l’enfant de prendre conscience de l’espace, comprendre son corps, l’équilibre, les mouvements, la relation à l’autre et de gagner en autonomie.

Jours de cours : mercredi et samedi

Eveil musical

L’éveil musical est très important mais pour éveiller les sens, la créativité, les perceptions. Dans ce cours, pas de lecture de notes ou de rythme, mais des activités ayant pour base les sons.

Eveiller à la musique c’est plonger les enfants dans un bain musical : faire écouter de la musique, chanter avec lui, manipuler les premiers instruments simples, éveiller tous ses sens à l’expérience musicale. »

Nous proposons cette activité à partir de 5 ans révolus. Les séances durent 0,45 minutes

Jours de cours : jeudi, vendredi et samedi

Eveil danse

A partir de 5 ans, les enfants découvriront différents univers de la danse classique et du modern’jazz.

Ils développeront le sens du rythme, la maitrise de la coordination et de l’équilibre et prendront conscience de leur corps et de l’espace.

Les enfants peuvent exprimer leur créativité dans les déplacements et les attitudes afin d’extérioriser et de canaliser leur énergie.

Les séances durent 0,45 minutes

Want to know last news?

Subscribe